Malika

Passions de Blogueuses.

Mardi 30 octobre 2012 à 18:31

 Aujourd'hui on a fait du volley ball , du handball et aussi et surtout du tennis !!! On a bien rigoler car Maya fait du volley tout les mercredi après-midi et pourtant elle était nulle. :P
Je vois que personne n'a répodu au défi ! Peut être qu'il était trop difficile? On vous dévoilera la réponse à la fin de la semaine le temps que vous puissiez répondre .
Mais pour ce soir voici les nouvelles paroles  en français:


2) J'ai fuis les sonneries, les bruits d'chaises
Moi j'cherchais d'autre style de richesses
Du journal d'Anne Frank à c'lui d'Bridget
J'ai jamais kiffé lire depuis qu'jai
12 piges, malgré les ratures j'gratte le papier
C'est ma direction, j'me suis pas éparpillé
Plaqué plus d'une fois, dos au re-mu
Trop fier pour demander d'l'aide au RMI
Les srabs en guise de mif, l'estrade en guise de but
Freiné par les fils de chhhut...
J'me souviens qu'à la base on voulait même pas toucher d'blé
Ça rappait sale quand on s'entassait tous chez le Blanc
Tu connais pas d'hypocrite, c'est l'pro'
J'écrivais dans l'trom avant d'aller m'casser l'dos
Aujourd'hui tout ça n'aurais pas d'sens
Sans tout ce sacrifices, sans toute cette patience


Alors nous espérons de tout coeur que vous allez réussir !

M&C

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajoutez vos pensées

Note : Malika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://malika.cowblog.fr/trackback/3213797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast