Malika

Passions de Blogueuses.

Samedi 27 octobre 2012 à 22:50

Pour le premier jour des vacances ou on était ensemble,  Capucine & moi on  a fait du shopping ,
et j'ai lu à Capucine une poésie que j'ai écris je peux vous la montrer si vous le souhaitez.


La route de mon cœur

Celle qui conduit jusqu’au bonheur
Qui t’invite
 Le plus vite

Dans ma vie
Qui t’ébahis

Car sa beauté inouïe
jaillit : 
                         
http://malika.cowblog.fr/images/0n7t134x.jpg
Un splendide soleil
Dans le ciel

Des coquillages
Sur la plage

Une fleur
Pleine de lueur 

Des chevaux 
Couleur cacao 

Des montagnes 
En pleine campagn

Une mer 
De bon air 

Et au fond d’un jardin 
De pin 

Un pommier
Ou un poirier

Dont ses fruits
Jaunits

Te donnent la foie
Et la joie

De mon cœur
Plein de bonheur

 M&C

 

 

Par maud96 le Dimanche 28 octobre 2012 à 19:12
Sympa le petit rêve poétique. Bonne suite à votre petit blog en duo!
Par Malika le Lundi 29 octobre 2012 à 19:16
Merci beaucoup :)
 

Ajoutez vos pensées

Note : Malika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://malika.cowblog.fr/trackback/3213333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast